L'histoire de Bifana.ch

D’ou est venue l’idée de Bifana.ch?

L’idée de Bifana.ch est venue suite à un dîner entre amis dont le plat principal était la « bifana ». La recherche de noms pour une entreprise peut parfois être un processus hardu, alors quoi de mieux que d’en avoir un qui fait hommage à ses origines et à un plat sublime en goût? Steve Jobs a bien donné un nom de fruit à son entreprise, hein!

En effet, les deux fondateurs de l’entreprise « Bifana.ch » sont d’origine portugaise. Issus tous deux des mêmes études d’ingénierie informatique ils décident alors de se lancer dans le monde du travail en créant leur propre entreprise, c’est en effet la meilleure manière de faire profiter les autres de ses capacités techniques, surtout quand on est jeune et qu’on est à la pointe des technologies actuelles.

C’est quoi une « bifana » au juste?

Comme vous avez pû peut-etre déjà le comprendre, la bifana est donc une recette portugaise.

Il s’agit d’un plat typiquement servi lors de fêtes populaires dans le pays, ce sont des tranches de porc finement coupées et cuites dans une sauce spéciale, servies dans un pain tendre et croustillant. Si vous faites une visite au Portugal, nous vous conseillons vivement d’essayer au d’en goûter au moins une fois. Puis si vous êtes impatient, nous vous proposons notre recette secrète, ci-dessous.

Notre recette secrète

Comme nous aimons nos clients, nous sommes prêts à partager avec vous notre recette secrète pour une bifana délicieuse:

Découvrez nos réalisations

Maintenant que vous savez un peu plus au sujet de Bifana.ch, que diriez-vous de connaitre les projets que nous avons réalisés?